High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Foutue wi-fi -.- Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Foutue wi-fi -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:53

Désolé de mon absence sans prévenir mais moi aussi je n'ai pas été prévenue -.- Comme avec mon PC portable où j'ai tout[logiciel, firefox,etc] ne capte plus internet je ne sais plus répondre et avec l'ordinateur de ma mère est google chrome, il n'envoie pas toujours les poste. Ici par chance, j'y arrive. Pour mon absence, je sais pas quand je reviendrais et comme j'ai vu, j'ai beaucoup de chose à rattraper. Alors j'espère que vous m'excuserez de cette absence.
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:51

ouais c'est noté ^^' si y a un problème wi-fi pourquoi ne te branches-tu pas avec un câble Ethernet ?
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:59

Moi je t'excuses, puisque finalement tu préviens! ^^
Par contre, j'ai vu le compte Skyrock du forum a été effacé... C'est toi qui l'a supprimé?
Et oui, tu loupes pas mal de choses --'
Dante va mourir une deuxième fois, et Kenji a failli mourir... La mizukage va mourir et Kenji va devenir Mizukage si tout se passe bien Very Happy
Et Dante et Kenji ont fait tout deux un autre nouveau compte! Kisuke=Dante, Akatsu=Monura et Jin'chiro=Kenji...
Shinji est modo et Naruna est amoureuse de Dante, voilà voilà ^^
Ah oui, et... Ayato=Hina aussi :p
Voilà voilà (définitivement XD)

Invité
Invité

Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:07

Je lui avais tout expliqué, sauf qu'Ayato c'était toi x) j'avais oublié ce détail ^^
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:00

Je l'ai appris quand j'ai lu les postes de flood, tu me choques la Hina :O Enfin pas plus que d'habitude :p] Tu as une rivale alors maintenant :O Pour le blog, non je ne l'ai pas supprimé, c'est peut-être Skyrock,lui-même, qu'il a supprimé. Je sais pas...

@ Kenji : Bah j'ai essayé mais le modem de ma mère est sécurisé donc je ne peux pas m'y connecter faut qu'elle fasse appel aux types mais c'est mère, il lui faut une plombe pour ce décidé -.-

Mais ici, j'ai peut-être une bonne nouvelle mais c'est pas vraiment sur. Sur lequel je me connecte d'habitude est enfin revenu de vacance et donc je pourrais répondre mais sa reste voir si demain il est encore la...
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 10:47

Comment ça je te choque? Neutral

Invité
Invité

Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:13

Que tu fasses un double compte, surtout que ce deuxième compte est de type Masculin O.O' [Je sors..]
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:42

Où est le problème? XD
Le fait qu'il y ait trop de gars ou bien le fait que je sois une fille à la base?

Invité
Invité

Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:01

Non juste le fait que tu es une fille que tu te fais passé pour un garçon :p
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 01:55

y a pas de type a faire venir quand tu te branche par câble y a pas de clef réseau =] si ça ne se connecte pas essaie de redémarrer ton routeur/modem Wink

(Ouais m'y connais moi un peu x])

Invité
Invité

Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:20

C'est bien sa enfin un connaisseur :p, j'essayerais sa plus tard.
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:29

Yumi a écrit:
Non juste le fait que tu es une fille que tu te fais passé pour un garçon :p

Je sais pas comment t'expliquer, mais bon... Je ne me fait pas passer pour un garçon, j'en incarne un... Je sais pas si on comprends la nuance, ou si on la voit pas ^^'
T'imagine, j'aurai fait une autre fille dans un double compte? Ça aurait fait deux Hina ^^ Car c'est plutôt dur, enfin je penne, de pas faire déteindre son premier personnage sur le second ne serait-ce qu'un peu... Regarde par exemple Kisuke et Dante... Moi en tout cas, je sens une similitude entre les deux personnages incarnés par... Nok (?) [Mais ce n'est pas une critique! ^^]
Donc le fait d'avoir choisi d'incarner un gars, c'est histoire de faire plus de différence entre les deux personnages, pour que leurs différences puissent passer au-dessus de leurs similitudes et ainsi donner quelqu'un de différent.
En plus, c'est sur qu'un gars et une fille, on se donne comme objectif de les faire bien les deux (gars moins sensible que la fillear exemple... <- c'est un exemple), donc les réactions seront différentes quoi qu'il en soit et on verra moins la ressemblance de caractère si c'est deux personnages de sexe opposés plutôt que deux personnages de même sexe.
Enfin, ça, c'est mon avis ^^

Sinon, bonne chance pour mettre Internet fixe sur ton portable ^^
Écoute Kenji! ^^

Invité
Invité

Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:28

Moi je joue une fille --> Monura la Kaka Very Happy
Même si je dois mal la jouer mais bon elle va rester que pour un Rp après le reste c'est..
*chuchote* Top secret..
Mais bon, c'est pas que je gere une Kaka de Monura que je suis Otomen et pareille pour Hina x)
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foutue wi-fi -.- Foutue wi-fi -.- Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Foutue wi-fi -.- Empty
Revenir en haut Aller en bas

Foutue wi-fi -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Absences-
Sauter vers: