High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le flood pars dans "Flood"... Ca te va? Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:42

Hina a écrit:

Euh... le prends pas mal mais... où ça s'est fait? Je voir pas où je t'ai insulté donc je me le demande... O.O
Oui parce que à ce que je sache, bah je t'ai pas traité (vais pas faire la liste des possibilités XD) ou dis quoi que ce soit contre toi qui se veuille offensant (de mon point de vue en tout cas)...
Sauf si là, tu reparles du coup de "Kenji n'a pas d'amis" [... --'] mais bon... Là c'est pas vraiment atteinte à la personne puisque je parle d'un personnage fictif donc bon...
Désolée d'insister et d'etre un peu chiante/longue à la détente (^^') mais j'aimerais bien savoir et je comprends pas trop...

Admin a écrit:
tu veux recevoir un avertissement pour flood en plus ?

Enfin un avertissement qui sera justifié que j'aurais compris! Mad

Maintenant, que je suis dans flood, c'est bon? Tu veux bien m'expliquer où je t'ai insulté maintenant? Et puis, à ce que je lise, j'ai pas été sèche ou agressive, donc tu n'étais pas obligé de l'être.

Invité
Invité

Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le flood pars dans "Flood"... Ca te va? Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:30

Roh, laisse tomber... sa va mal finir.
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le flood pars dans "Flood"... Ca te va? Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:18

Nan, je veux savoir en quoi je l'ai insulté! Je comprends pas pourquoi j'ai un avertissement et il prends même pas la peine de répondre à cette question pour surenchérir sur une menace. Et puis vu le nombre de membres sur ce forum, il a largement le temps de répondre à une question, normalement, de l'ordre des futilités!
Et on verra bien si à la fin, ça aura mal fini Wink

Invité
Invité

Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le flood pars dans "Flood"... Ca te va? Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:12

Citation :
Les annonces seront ici, si vous avez une suggestion ou une question c'est aussi ici.

Tu n'as pas, à proprement parlé, dit d'insulte, tu as tenu des propos insultant. Et Admin ou pas Admin je ne me laisse pas faire comme ça. Je serai plus stricte dans les règles dorénavant, je préfère prévenir tout de suite.
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le flood pars dans "Flood"... Ca te va? Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le flood pars dans "Flood"... Ca te va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coin Flood, l'Inauguration!» Qui a t'il dans le sac de Ayato?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: