High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Petite suggestion comme ça ... ^^' Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Petite suggestion comme ça ... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:30

Yep Yep , je suis même pas encore validé et j'ai déjà une suggestion * se pend *

Un système de Jutsu :

Un système classique :

Faire une partie " Fiche Jutsu " , comment cela marche ? C'est très simple , Chacun mettrait ses techniques qu'il a acquise.
Mais combien de technique ? Je suis d'avis à faire par grade, Exemple : Gennin 10 technique de rang D 5 de rang C 3 de rang B 1 de rang A ( ceci est à titre d'exemple)

Concernant les personnages du manga , je suis d'avis à mettre toutes leurs techniques vu dans le manga. Bien sur il y aura une contre partie. ( Si dessous)

Vous allez me dire oui , mais un Ninja évolue tout le temps, c'est alors que je vous répond oui , et voici comment gagner des techniques : Le mieux serait d'innover , par exemple en créant une " Barre de Jutsu " qui se remplirait à chaque Rp terminé en plus de l’expérience pour ensuite les dépensés dans une technique couplé à un RP d'obtentions. Plus la technique sera puissante , plus elle sera chère ( Logique non ? ) Concernant les personnages du manga , ayant déja leur technique du manga , je propose que les techniques qu'ils peuvent apprendre soit deux fois plus chère que les personnages inventés .

Les sensei :

Les techniques du manga sont des techniques propre à chaque personnage , de se faite je vois mal un personnage inventée utilisé un Rasengan ou un Chidori. C'est la que les Sensei intervient. Une fois une technique créé pour un perso inventer , cette technique lui appartient , personne ne peut donc l'apprendre , Enfin Si , mais à condition que la personne en question veule bien lui apprendre : Exemple ; Kakashi apprend le Chidori à Gaara ( simple exemple hein ) Ou un utilisateur du Shoton apprend une de ses techniques à un autre utilisateur qui pourra lui aussi le transmettre Ect ...



Les avantages :

- Plus de lien entre les membres et donc plus de RP , pour obtention de technique ect ect ...
- Evite de faire du Grosbill , " Je Suis génin j'ai l'invoc des serpent j'te sort un Mode ermite couplé au Rasengan entourer d'un film de Shoton" ( je me suis un peu emballé la xD )
- J'estime que chaque perso à ses propres techniques , si toute le monde pourrait utiliser le Rasengan , tout le monde serait un Naruto si vous voyez ce que je veux dire.

Les incovénient :

-Mise en place du système et de la règle .

Voila Voila. Bonne nuit Smile

Invité
Invité

Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:56

Hatake Kakashi a écrit:
" Je Suis génin j'ai l'invoc des serpent j'te sort un Mode ermite couplé au Rasengan entourer d'un film de Shoton"

En même temps Naruto est Genin, invoque des crapauds mode ermite couplé au rasengan avec un mode chakra de kyubi... xD
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:57

Le mode ermite avec des serpents ? Bravo ! xD

Et il faut pas oublier que Naruto est le héro de l'histoire , donc est un Grosbill en quelque sorte ^^

Invité
Invité

Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:50

J'aime bien l'idée mais:
_Sa serait pas dur a mettre en place ?
_Sa pourrait desaventager ceux qui font peut de Rp nan ?
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:11

je vais essayer de le mettre en place mais la je suis occupé à gerer mon serveur minecraft xD
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 06:33

Chigiru a écrit:
je vais essayer de le mettre en place mais la je suis occupé à gerer mon serveur minecraft xD

Cool.!
Merci chigiru !
(occupe toi bien te ton serveur petite version craké va, de plus Minecraft final sort aujourd'hui)
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 08:26

Il faut juste que la règle soit clair et précis , après ça va tout seul ^^

Et c'est le but de désavantager ce qui RP peu , ça les "obligera" en quelque sorte à Rp un maximum et donc donner plus de vie au forum.

Et Merci Chiguru ^^

Invité
Invité

Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:31

Hatake Kakashi a écrit:
Il faut juste que la règle soit clair et précis , après ça va tout seul ^^

Et c'est le but de désavantager ce qui RP peu , ça les "obligera" en quelque sorte à Rp un maximum et donc donner plus de vie au forum.

Et Merci Chiguru ^^

Oui ta raison mais moi je parlais plutòt des personnes qui on des empechement.
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:54

Hatake Kakashi a écrit:
Il faut juste que la règle soit clair et précis , après ça va tout seul ^^

Et c'est le but de désavantager ce qui RP peu , ça les "obligera" en quelque sorte à Rp un maximum et donc donner plus de vie au forum.

Et Merci Chiguru ^^

Entièrement d'accord ^^

Après pour les empêchements... hé bien... on pourra bien trouver un système pour compenser ça ^^
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite suggestion comme ça ... ^^' Petite suggestion comme ça ... ^^' Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Petite suggestion comme ça ... ^^' Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion comme ça ... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Suggestion] Nouvelle section: discussion» Petite surprise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Annonces-
Sauter vers: