High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Mon inventaire (Enzo) Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Mon inventaire (Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mon inventaire (Enzo) Mon inventaire (Enzo) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 16:43

Enzo possède 2 poignards, le 1er appelé 'Masa' et le 2ème 'Mune'. Lorsqu'on active la faculté de c'est 2 poignards il se forme en une épée. Le Masamune cette arme de 1.90mètres est capable de trancher n'importe quoi (corps, sabre, etc)elle résiste au sabre. Si un adversaire est touché par l'épée et que le cœur de l'adversaire est pur il ne meurt pas. Si le cœur de l'adversaire est mauvais il meurt sous les flammes de l'enfer. Enzo n'est pas encore capable de manier le Masamune mais il peut juste le faire apparaitre. La spécialité de cette épée c'est quel ne fait pas couler le sang de ses adversaires, elle est réputée pour sa furtivité. Enzo a aussi 2 katanas en bois avec le signe Senju dessus, 5 kunais explosifs et 5 normaux, 4 shurikens. Bon bah voilà mon inventaire =)

Le Masamune:

Mon inventaire (Enzo) FF7_Masamune

Invité
Invité

Mon inventaire (Enzo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon inventaire (Enzo) Mon inventaire (Enzo) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:48

tu en as des choses

Invité
Invité

Mon inventaire (Enzo) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mon inventaire (Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inventaire de Jin'» Inventaire de Dante» Inventaire de Chigiru» Inventaire de Kenji» inventaire de kashiga
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Détails :: Inventaire-
Sauter vers: