High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:08

Alors voilà, je voulais simplement vous prévenir que durant les quinze jours à partir de demain, j'aurai plus Internet, et que par la même occasion je ne pourrais donc plus venir sur le forum (nooon, sans déc' !). Enfin, je pourrais venir poster grâce à mon téléphone, mais vous vous doutez bien qu'un portable à la base, c'est pas fait pour poster des messages sur Shinobi World, donc bon... Alors si je poste avec mon portable, mes textes resteront blancs, car je peux pas changer la couleur de police avec ( comme Shinji ! ^^). Enfin, comme tout les soirs : à chaque fois que mon message est tout blanc, c'est que je suis sur mon portable! Eh oui, maintenant, vous savez.
Et d'ailleurs, je tenais à dire à Yumi qu'au sujet de mon avatar, non je ne l'ai pas mal pris, et que non, cette fois-ci ( oui, cette fois-ci! ) tu t'es bien exprimée! ^^ Mais suite à la demande de Dante (par mp, bien évidement ...), je vais lui faire plaisir pendant 15 jours en ne changeant pas mon avatar! ^^
Bref, tout ça pour dire que si ça m'arrive de pas poster, faut pas s'inquiéter! ^^

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:17

Me laisse pas seul avec tout ces mecs ! x_x Sa me rassure(pour une fois) que je me suis pas mal exprimé xd
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:20

Naaan, t'inquiètes! Je te laisse pas toute seule! ^^
Je te dit que je posterais avec mon portable, donc pas aussi souvent que maintenant, mais je serai comme même à tes côtés dans les moments durs! ^^

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:18

Comme je compatis c'est dure de suivre avec son portable... D'ailleurs t'as un quoi ? parce que c'est plus dure avec certain que d'autre ^^
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:20

J'ai un Samsung Starter Player Junior 2, enfin je crois... car comme tu peux le constater, il a un nom plutôt long ^^ '
Mais ça va, c'est pas trop chiant, puisque des fois je réponds avec, donc je suis déjà habituée... Smile

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:31

Ha je connais pas lui O_o Mais bon je te souhaite bon courage ^^
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 14:19

Merci! ^^

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 15:13

Yumi a écrit:
Me laisse pas seul avec tout ces mecs ! x_x Sa me rassure(pour une fois) que je me suis pas mal exprimé xd

Hé bien de ma part tu ne risque rien Wink xD sinon bah... Les 15 jours sont les 15 jours ou je suis en vacances, super xD
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:12

Tu me rassures ! Mais bon pendant un certain temps à mon avis(c'est même sur) il y aurai moins d'ambiance. Il y a casiment tout le monde qui part...
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:16

T'en fais pas Yumi, tout au fond de ton cœur, je serai là! ^^
Tu es en vacance la semaine prochaine? Moi ça fait déjà une semaine (pas entière mais comme même! ^^)...
Et puis c'est bon, le soir, quand j'envoie des messages tout blanc, c'est quand j'écris sur mon portable! J'ai l'habitude même si j'écris lentement... ^^'

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:31

T'inquiète faudra juste précisez quand Amy parle et tout.
Belle phrase ! " tout au fond de ton cœur, je serais là!"
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:39

Ouais, ça sera pas compliqué! ^^
La phrase, c'est un coup classique des séparations douloureuses dans les films, genre quand t'as quelqu'un qui meurt :
"Je meurt, mais ne t'en fais pas, je serai toujours au fond de ton cœur..."
Et patati et patata, les trucs bien gonflants quoi...

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:27

mdr' la routine quoi.
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:30

Ouais, qui font bien cliché! --'

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:35

Mouais enfin bref, ce vendredi je suis en vacances, enfin ! et sinon cette réplique, dans les films, on l'entend trop maintenant. Mais en vrai c'est classe.
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:48

Ouais, en vrai!
Mais entends-le une fois en vrai, et tu me préviens! ^^

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:11

Faut avoir l'occasion et y penser.
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:40

je pense pas que quand tu meurs en vrai t'as vraiment la tête à chercher une phrase classe xD
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 155
Yens : 552
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:50

Bah tu dis ce qui te passe par la tête... En gros : Gateau !!!
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:53

Je m'imagine déjà le truc xd la femme ou l'homme qui essaye de se reconforter et toi tu lâchés sa. De quoi de plus sérieux xd
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:56

Genre le mec "Je voulais pas que tu meurt" et toi qui répond "Ben moi je voulais que TOI tu meurt t'es trop moche dégage de ma dernière vue de la vie !"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 155
Yens : 552
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:57

Sa c'est pas mal ! j'y tacherai d'y penser ( ou pas...)
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:29

N'empêche, je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Dante sortir gâteau, comme ça, sans raison XD
Par contre, la phrase que tu dit Kenji, je la trouve un peu trop longue pour un mec qu'est sur son lit de mort...

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:51

Rien n'est jamais trop long... et ça y est ça va retomber sur un autre sujet XD
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:52

Oh c'est bon. Faut bien qu'on se défoule et qu'on parle de tout et de n'importe quoi sur un des topics du forum!

Invité
Invité

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi posterai-je un message ici? Voyons voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Absences-
Sauter vers: