High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Une histoire peu croyable Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une histoire peu croyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une histoire peu croyable Une histoire peu croyable Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:21

Je me baladait tranquillement au abords de Kiri, je le sut car on voyait la brume, je cherchais à savoir comment créer ce ninpo et je ne put que m'aventurer davantage dans les alentours de ce village, village que je redoutait. Je n e savais pas qui avait massacrer mon clan mais j'étais presque sûr que c'était eux, bien que je n'eus aucune preuve. Et c'est pourquoi je resta sur mes gardes Shinjitsu à la la main. J'avais beau avoir cherché pendant des heures, je ne trouva pas la solution à mon problème. Je m'assoupit donc au creux d'un arbre, car "la nuit porte conseille" ce qui voulait dire qu'on devait avoir meilleur idée après avoir dormit.

Malheureusement des Anbus de Kiri m'attaquèrent dans mon sommeille. Je réussis à m'échapper de leur emprise qu'au prix d'une incroyable chance. Je ne pouvais rien contre eux et je le savais bien, seulement je n'avais aucune chance de m'échapper et ils me tueraient sans aucun doute et c'est pourquoi je me battis. Cela dura des heures, j'étais épuisé et j'avais perdu beaucoup de sang, je n'avais quasiment plus de chakra et je n'avait blessé qu'un seul Anbu de Kiri, gravement quand même, mais il en restait quatre opérationnels. J'étais sur le point de mourir et j'étais sûr que cela arriverai, je n'avais pas vécu bien longtemps...

Mais "il" arriva, un mec avec un gros manteau et une capuche sur la tête, ça ne dura pas une minute que les Anbus furent à terre. Incroyable... Impossible...

Je me réveilla en sursaut dans un lit, une auberge, et bizarrement je savais enfin comment créer le ninpo de brume, mais aucun souvenir de comment je l'avais appris. Le plus fou c'est que la rumeur disait que c'était moi qui avait assassiné ces cinq Anbu, malgré que j'eus plus de clients, ce que je n'aima pas c'est la prime qu'on offrait pour ma capture...
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Une histoire peu croyable Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire peu croyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire» Histoire de Kenji
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Détails :: Feuilles de route-
Sauter vers: