High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Histoire de Kenji Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !

Partagez|

Histoire de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Histoire de Kenji Histoire de Kenji Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:46

- Au début j'habitais dans le bâtiment de mon clan, je ne sortais jamais de l'enceinte de ce clan, car il y avait là tout ce qu'il me suffisait et puis de toute façon la guerre était là, alors sortir n'aurait servit à rien, à part à risquer ma vie. Je vivais tranquillement et apprenais à combattre avec les membres de ma famille qui 'allait pas combattre pour protéger notre clan. Mon clan se battait aux côtés du village de Kiri, loyal et fidèle à ce village depuis sa fondation, sa création. Mais malheureusement je dut partir, j'étais, et je suis toujours, l'héritier de ce clan, il fallait me protéger de la guerre et je partis avec mon sensei, loin de tout ça, apprenant avec lui. Loin de tout, j'avais alors neuf ans. Un jour, alors que j'avais douze ans, je me réveillait, mais mon sensei était partis, aider les membres de mon clan, me laissant juste l'énorme parchemin qui conserve la technique ultime de mon clan.

Je reprit mon souffle et continua:

- Depuis ce jour je me suis baladé sous un autre nom, pour que l'on ne puisse me reconnaitre. Depuis là j’essayai de vivre du mieux que je pouvais, apprenant tout seul, m'entrainant tout seul, faisant de petits boulot de ci de là. À quinze ans, je rentra chez moi, mais malheureusement ce que je vit fut terrible, ce qui restait de mon clan,
c'était des ruines, des cadavres à même le sol. il s'étaient fait massacrés. Mais je ne savais pas ce qui c'était passé et j'évitais d'en savoir plus, ce qui pouvait être dangereux. Je vis depuis le début dans le mercenariat et appris à tuer sans scrupule, sans pitié et sans culpabilité.


Là se terminait mon histoire, cependant je dut ajouter quelque chose.

- Il n'empêche que je finis par savoir ce qui s'était passé, je n'en ai pas la moindre preuve mais le temps passé à voir des criminels, et à voyager à travers le monde m'a appris une chose: Les rumeurs et les légendes sont tirées d'histoire vraies. Et la puissance de mon clan était telle que même Kiri redoutait les miens, surtout quand ils prirent connaissance de la puissance de notre technique. Ce qui me prouvait ce que j'entendis plusieurs fois, d'après ce que j'avais sut et appris, et entendu, c'est Kiri qui élimina mon clan.
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Histoire de Kenji Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inventaire de Kenji» Kenji Links» Histoire» Une histoire peu croyable
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Détails :: Feuilles de route-
Sauter vers: