High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 21:27

Hé hé, c'est encore moi! ^^
Donc comme vous avez encore pu le constater, une idée m'a traversé l'esprit. Je me suis dit que comme notre forum était en faite une longue fan fiction fait à plusieurs, qu'on pourrait la poster pour faire comme,... la "promo" du forum! Souder tout les postes en un seul, et simplement tout mettre à la troisième personne. Après, on posterais ça sur des sites de fan fiction (Fanfiction.Net, Fanfic.fr, ou autres...), où elle serait lue par des gens qui aiment l'écriture, et qui écrivent eux-mêmes! Donc, on intéresserait peut-être plus de gens qui aiment ça... Vous voyez ce que je veux dire? ^^
Est-ce que ça vous pensez que ça va marcher? Ou bien pensez-vous que c'est un projet plus ambitieux qu'autre chose? Vous voulez aider aussi pour corriger les textes, je vous préviens ça risque d'être laborieux! (je déconne quand je dis ça, évidement! ^^), ou retranscrire? Bref, ne soyez pas radins en posts et dites ce que vous en pensez.

Invité
Invité

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:34

ben si t'es prête a tout réécrire à la troisième personne je te dis chapeau.

mais Yumi m'avais aussi fait part d'une suggestion dans ce genre là, mais plus de nouvelle de ce côté.

Moi je suis d'accord Smile mais je m'y mettrai pas avant le mois prochain.
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:43

Ouais, tu part en vacance, je sais je sais...
Moi, je suis dans un cas particulier personnel (pour éviter de raconter ma vie) qui fait que je peux pas bouger, et que du coup, je me retrouve chez à rien pouvoir foutre... (oui, à part faire la discussion à des vaches où à mon crétin de frère, je n'ai STRICTEMENT rien à faire.) Et j'en avais déjà parlé à Yumi en faite! ^^' Elle m'avait dit que c'était une bonne idée et qu'elle m'aiderait peut-être.
Après, si y en a qui veulent aider, je pas contre non plus! ^^

Invité
Invité

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:58

C'est juste que c'es derniers temps, je n'ai pas le temps et je suis occupé avec mes préparation de la rentrée x-x
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:01

Je t'en veux pas! ^^

Invité
Invité

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:09

Bon, bah voilà...
J'ai posté deux chapitres aujourd'hui sur Fanfic.fr, l'intrigue et une toute petite partie de "La route pour le village des feuilles".
Voilà le lien, et vous me dîtes ce que vous n pensez! ^^ J'ai du faire pas mal de réécriture, et j'ai du calqué les dialogues entre eux, pour éviter un temps réaction trop long! ^^'
Le lien vers le premier chapitre : la fanfiction de Shinobi-World
Le titre de la fanfiction est au nom de notre forum, et les crédits au nom de Capcom, Kishimoo, et vous tous ^^
Enfin, vous verrez lorsque vous irez sur le lien! ^^
J'ai mis -18 à cause des lemons ^^'

Invité
Invité

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 22:38

C'est bien =D j'ai envie de connaitre la suite XD

Ok je sors --->[]
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:02

Vaudrait mieux... XD

Invité
Invité

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apparence du forum» Pour avoir un poste» Pour avoir un personnage» Votez pour l'Elu/e du mois !» Très important pour Naruna
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Annonces-
Sauter vers: