High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Très important pour Naruna Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Très important pour Naruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Très important pour Naruna Très important pour Naruna Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:18

Citation :
Un ans été passer depuis la mort de mon sensei et j'étais enfin ninja! Je revenais d'un entrainement et je décida de faire un petite balade. Je me promener dans un prairie remplie de fleurs de toute les couleur, jeune , rouge blanche bleu ou même violette. mes préférer reste les rose, rouge et violette. Je m'allongea donc tranquillement dans les herbe quand tous a coup une explosion ce fit entendre, la taverne qui ce trouver un peut plus loin avais exploser. Je couru vert la traversa et quand je vit la foule de ninja devant je décida de passer par derrière. Une fois a l'arrière de la taverne j' ouvris une petite porte en bois légèrement cramer pas le feu. Le feu s'accéléra à cause du courant d'air, je ferma la porte. La taverne été presque desserte et l'air tous juste respirable en les gaz qui ont exploser et la fumée, je ne fessais que tousser. Je trouva le serveur allonger sur le comptoir. Après tous si j'étais rentré c pour sauvé du monde pas pour mourir. J'évita de justesse une poutre. et me faufila près du serveur. Pas je temps de savoir si il est mort ou vivant, fallait le sortir de la. Je pris le serveur dans mes bras (Bon je doit avouer qu'il été pas léger) et tenta tans bien que mal d sorti de la.Une barrière de feu me bloquer le passage, le serveur allez peut être recevoir un choc mais il se rais sauf. Je le lanca donc hort de la taverne. avans de sauté a mon tour vers la sorti.
-*tousse* Fuiyer c remplie de gaz! *tousse* l'explosion a libéré des gaz nocif.
" Arf il me faudrait de l'oxygène .
Une personne de Hisame se tenais devant alors que j'étais en position de faiblesse, qu'allait il ce passer?

[Pff tous sa pour un serveur! lol!]

Premièrement nous sommes la nuit
Deuxièmement tout le monde à été tué.
Troisièmement la taverne brule complètement donc tu ne peux y entrer
Quatrièmement elle explose donc il n'y a plus rien
Cinquièmement Si tu étais là avant Hisame t'aurais remarqué et t'aurais fait partir avant de faire le boulot.
Sixièmement tu n'es pas sensée connaitre l’existence de cette organisation, de un parce que c'est leur première action, de deux parce que même si quelqu'un en aurait entendu parlé à ton grade tu ne serais pas au courant.

Ensuite utilise http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ (Fais gaffe tu devra des fois faire corriger le texte plusieurs fois)

Bien entendu j'ai enlevé ton poste dans la mission.
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Très important pour Naruna Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Très important pour Naruna Très important pour Naruna Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:21

Merci c'est reparti pour un nouveau scénario.

Invité
Invité

Très important pour Naruna Empty
Revenir en haut Aller en bas

Très important pour Naruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour avoir un poste» Pour avoir un personnage» Votez pour l'Elu/e du mois !» Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum» Pour les nouveau qui sont perdu ! Les pauvres..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Annonces-
Sauter vers: