High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Votez pour l'Elu/e du mois ! Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Votez pour l'Elu/e du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:46

Votez pour l'Elu/e du mois ! Elue10..................................................Votez pour l'Elu/e du mois ! Elu10

Mais c'est quoi l'élu(e) du mois ? C'est une personne que vous jugerez meilleur membre du forum en tant que Rpiste et que personne.

Mais quels avantages à l'élu du mois ? L'élu(e) reçoit une image dans son profil (messages et profil) "Élu du mois" ou "Élue du mois" sa barre d'avertissement retombe à zéro, et un objet unique à pouvoir utiliser dans ses RPs !

Comment on élit quelqu'un ? En m'envoyant un message avec pour titre [Vote élu(e)] et comme message simple ["Nom du personnage"].

Des règles ? Le premier qui dit voter pour moi ! Ou tout autre message dans le même genre sera exclu pour le mois de ce vote ! Il vous faut voter pour quelqu'un d'autre que vous sinon votre vote comptera comme blanc et donc vous ne pourrez plus voter. Vous ne pouvez changer de vote qu'une seule fois !

(Pourquoi voter par mp et pas par sondage ? Pour éviter que quelqu'un vote pour soit-même.)


Dernière édition par Kenji le Jeu 18 Aoû 2011, 23:54, édité 2 fois
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:55

Euh..
Comment je dois prendre sa..
Comme un défie.. Oui un défie !!
Allez zéro faute Aka', Rp giga bien, et être faire play ! Oups déjà des fautes..
Non sérieusement !
On vote quand ?
Mais moi j'hesite entre plusieur personne la >.<
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:06

Aloha ! bon, Hina a été élue du mois pendant 3mois... sa fait long le mois ! donc bon... on pourrait peut-être se décider à revoter ? =3 qui sera l'élu(e) pour le mois de Septembre ? (votes jusqu'au 15 Novembre, et l'élu sera jusqu'au 15 Décembre, élection d'un nouveau les votes se font donc durant les périodes du 26 a MINUIT au 12 à la même heure, pour avoir 3 jours pour compter tranquille et on annoncera les résultats ici même)
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:49

On donne nos vote a qui ?
Je pebse revoter la même personne x)
Enfin je verrais avec les rp Smile
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 09:29

Akira a écrit:
qui sera l'élu(e) pour le mois de Septembre ? (votes jusqu'au 15 Novembre, et l'élu sera jusqu'au 15 Décembre)

Donc c'est pas l'élu de septembre! xD

Invité
Invité

Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:20

bah si on suit la logique... tu l'as été de Aout a septembre normalement... donc maintenant se sera celui de septembre a octobre, et ainsi de suite... x)

et puis bon, comme d'hab', par mp à Kenji, il lira tout a son retour de vacance au moins x)
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:26

Certes, mais faut conserver un rythme logique xD
La clôture des élections devraient plutôt se finir un 29 ou un 30, puis le gagnant serait élu le mois suivant en entier. Plutôt que de faire des élus du 15 du mois au 15 du mois suivant.... xD

Invité
Invité

Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:55

ça revient exactement au même l'élu le sera pendant un moi de toute façon donc bon^^
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 14:20

Bah oui mais c’est con de voter en novembre pour l'élu de septembre xD

Invité
Invité

Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:24

hina a écrit:
Bah oui mais c’est con de voter en novembre pour l'élu de septembre xD

Elle à raison !
Sinon je profite du flood sur se sujet pour dire.. Oubliez !
Edit: Oui j'ai tout effacer Smile
Akatsu
Akatsu


Nope
Masculin Messages : 187
Yens : 261
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 15
Inventaire:
Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votez pour l'Elu/e du mois ! Votez pour l'Elu/e du mois ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Votez pour l'Elu/e du mois ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Votez pour l'Elu/e du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour avoir un poste» Pour avoir un personnage» Très important pour Naruna» Une bonne idée (ou pas) pour faire de la pub au forum» Pour les nouveau qui sont perdu ! Les pauvres..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Annonces-
Sauter vers: